L’art de dialoguer en entreprise

Le casse tête des relations humaines 

 

 jeu. 04 avril 2019 de 18h30 à 22h00 
 Accueil : 18h30
Conférence-débat : 19h-20h45
Cocktail : 20h45-22h
Lieu: Pavillon Bouachon-Chateauneuf du Pape
Organisateurs : Les Médiateurs Professionnels de Vaucluse et le Parvis d’Avignon

Un évènement fondé sur la liberté de choisir

Il s’adresse aux décisionnaires, personnes et prescripteurs qui, plutôt que d’entretenir des relations d’autorité, d’affrontement, de déchirement, voire de destruction, souhaitent recourir à une pratique de promotion de la qualité relationnelle pour accompagner les projets d’entreprises et d’organisation, et notamment soutenir les efforts de résolution des différends qui peuvent jalonner la vie personnelle et professionnelle plutôt que d’en faire une gestion fataliste.

Un évènement engagé et trois temps forts

  • TÉMOIGNAGE : et si la qualité de vie au travail passait par la qualité relationnelle…
Joëlle Thérin, directrice Projets du groupe Florette, présidente du service de santé au travail GMSI84, partagera son expérience sur la promotion de la qualité relationnelle au sein du groupe Florette. Illustration concrète de la mise en oeuvre du projet relationnel au cœur de la vie de l’entreprise.
  • FACE À FACE DÉTONNANT ET PASSIONNANT : 

« Subir ou choisir : c’est vous qui décidez ! »

       
     ​​​​​​​
  • DÉBAT : La parole est à vous…
Deux objectifs
Le premier objectif de cette soirée est de sensibiliser les entrepreneurs aux bénéfices de l’entente sociale dans l’entreprise.
Le second est d’élargir le débat à la vie en société qui impacte celle des entreprises et de faire un parallèle avec les évènements sociaux que nous sommes en train de vivre.

 

 

 

 

 

      www.cpmn.info 
          ​​​​​​​